Nous croyons en la valeur intemporelle de la musique en support physique. Les vinyles offrent une expérience sensorielle unique, de la pochette de l’album qui est une véritable œuvre d’art à la qualité sonore authentique.
Nous pensons que la musique ne devrait pas seulement être écoutée, mais aussi ressentie et appréciée dans sa forme la plus tangible. C’est pourquoi nous sommes fiers de vous proposer un vinyle « Made in France » enregistré en 432 HZ pour que la musique que vous aimez devienne une pièce de votre collection, une expression artistique à chérir pour les générations à venir.
HAEX
Auteur - Interprète
Je remercie Mobespierre pour l’ensemble de cette œuvre. Luci pour lui permettre d’être ce qu’il est, pour ses petits plats et sa bonne humeur. Je remercie ma femme et ma fille de leur patience, leur compréhension et leur amour. Je remercie Loïc pour la créa et pour être là depuis toujours ainsi que l’ensemble des artistes qui ont participé de près ou de loin à cet album. Enfin, je remercie les gens calmes et sympas qui font l'effort de voir le positif chez les autres (dédicace à Stupeflip). Il n'est beau que de sourire quand on voit son lendemain s'épanouir entre les mains du destin. (Clarisse MARTIN)
A ma mère et à mon père.
A ma mère et à mon père.
MOBESPIERRE
Auteur - Compositeur - Interprète
Je remercie le Très Haut de m'avoir permis de rencontrer et réaliser avec mon ami HaEx et son impertinente poésie cet album. Je remercie ma compagne Lucilla pour sa voix, sa patience et son soutien, mon petit frère Aftah, le batteur avec lequel je joue maintenant depuis près de 37 ans, Aldo l'apache, Sista Noémie, Sissi, Mimi, Lindsay, tous les artistes du Média en 442 , Éric Gerstmans, Henry Tenyue qui avec son trombone donne au reggae ses lettres de noblesse, Jean-François Hustin the Mastering man, Cyprien Menendez pour son super microphone et ses conseils et enfin, Françoise Grommersch qui me soutient depuis de nombreuses années dans mes projets artistiques.